
Stage Chef de produit
Groupe AOSTE | Marketing digital
Saint-Priest
Stage
Entre 4 et 6 mois
Immédiatement
Oui
Bac+3, Master
Les missions du poste
Véritablement intégré à l’équipe Marketing, ce stage d’assistant(e) Chef de Produit vous apportera une vision globale de ce métier au sein d’un environnement de travail convivial. Rattaché(e) à la Chef de Marque AOSTE, marque phare du groupe, vos missions principales seront de : nous accompagnerez dans les missions suivantes 1/ Gestion quotidienne de la marque o Packaging : gestion de la chaîne graphique pour la mise à jour packagings des gammes existantes (du brief à la livraison usine) o Innovation : brainstorming, accompagnement dans le développement (recette, pack…), soutien lancement (relations presse, dispositif digital…) o Qualité produits : coordination & rédaction cahier des charges avec les différents services internes (R&D, qualité,…) & suivi qualité mensuel o Accompagnement sur des sujets divers comme la RSE, la création d’outils d’aide à la vente (argumentaires, fiches de gamme…), gestion du service consommateurs Vous aurez aussi l’occasion de travailler sur certains produits d’autres marques du groupe. 2/ Chef de projet marketing digital o Implémentation stratégie digitale 2025 : site web (de la création à la mise en ligne de contenu, SEO) & réseaux sociaux : suivi opérationnel du plan d’animation, coordination multi agences, respect des plannings, veille o Accompagnement dans la création de brand content : shooting produits & recettes, vidéos, articles lifestyle… o Reporting des indicateurs clés de performances 3/ Reporting/analyses/études o Suivi des performances via les panels distributeurs et consommateurs o Aide à la mise en place d’études ad’hoc o Présence aux restitutions d’études
Le profil recherché
· Vous êtes étudiant(e) (master Marketing ou Ecole de commerce). · Disponible dès que possible, pour un stage d’une durée de 4-6 mois à temps plein. · Vous avez déjà réalisé un stage rémunéré de 4-6 mois en marketing. · La connaissance et l’attrait pour le Digital est un vrai atout. · Une expérience en grande consommation est un plus. · La rigueur, l’organisation et l’adaptabilité seront autant d’atouts pour réussir ce stage.
Pourquoi nous rejoindre ?
2 jours de télétravail/semaine, Programme complet de formation et d’intégration (de la visite usine à la rencontre de nos prestataires, formation qualité, packaging, panels…), mise à disposition d’un coaching sportif hebdomadaire, accès au siège possible en transport en commun rapidement depuis Lyon.