
Stage - Charge de Marketing Digital H/F
Hellostage | Marketing digital
Bordeaux
stage
6
Immédiatement
oui
Les missions du poste
* Elaborer et gérer les campagnes d'acquisition des marchands de la Marketplace (search, google shopping, BRI...) et des marques (search, display, meta, google shopping...) * Créer des plans medias pour les annonceurs et les marchands de la Marketplace : briefs créas, validation des supports de communication et mise en ligne des campagnes * Mettre en place les supports dédiés aux opérations magasins * Analyse des briefs, compréhension des problématiques clients et restitutions aux équipes opérationnelles * Suivre les performances des campagnes, dans une logique d'optimisation * Suivre les campagnes au niveau juridique (archivage des devis signés, suivi et validation des dates de campagnes) * Réaliser des reportings d'analyse de performances et proposer des recommandations d'optimisation (trafic, clics, ventes, ROI...) auprès des marchands et des équipes commerciales internes * Interaction avec l'ensemble des équipes commerciales * Être force de proposition afin d'améliorer les performances des outils et de fluidifier les process * Être garant du bon respect des règles établies
Le profil recherché
Nous recherchons des collaborateurs ayant une énergie hors pair pour prendre part à une aventure humaine et professionnelle unique. Tu poursuis actuellement une formation Bac +3 minimum orientée dans le web ou dans le commerce et tu as une appétence pour le monde du e-commerce. Dans l'idéal, tu as un attrait pour les campagnes d'acquisition online et tu en connais certains outils. Rigoureux et organisé, tu aimes analyser des chiffres et faire parler les données. Tu as également des facultés relationnelles reconnues et l'envie de développer ta fibre commerciale. Dynamique et toujours force de proposition, tu cherches une société où vous tu pourras mettre en oeuvre ta créativité et ton expertise pour relever nos défis quotidiens.
Pourquoi nous rejoindre ?
Passée en 20 ans d'une start-up bordelaise au leader français du e-commerce, l'entreprise n'a eu de cesse de répondre aux attentes de ses clients. L'objectif ? Rendre possible l'accès aux biens (high-tech, électroménager, vins, décorations ou encore les jouets) et aux services (énergie, offres de voyages ou forfaits téléphoniques) au plus grand nombre en construisant une économique numérique, européenne, inclusive et responsable